jeudi 28 octobre 2010

actu-les photos insolites... clowns et animaux, les enfants en raffolent


Souriez, vous êtes filmé!


 

Souriez, mais souriez!




La joie chez les petits Provillois d'aujourd'hui. la même que celle qui envahissait dans leur enfance parents, grands-parents.


Le cirque ambulant et sa magie...



Entrez, entrez, il y a de la place pour tous!


Les "murs" minces du chapiteau laissent se diffuser à l'extérieur un mélange festif de musique, de cris, de rires orchestrés par le discours pompeux de Monsieur Loyal.



Et sans sa ménagerie le cirque n'est pas le cirque.



-Je suis venu à Proville l'an dernier!


-Moi aussi. Mais laissez-moi tranquille : je mange.


-Tiens! Encore une photo?


-J'en profite! L'herbe de Proville c'est du bio!


1 commentaire:

  1. bonjour mon cher Jean Claude ,

    mais c'est le cirque à Proville !

    je plaisante bien sûr

    carrément votre .

    RépondreSupprimer