Nous communiquerons aux visiteurs de notre blog qui le désirent le reportage présenté par le périodique municipal "le Cambrésien".
Le député-maire de Cambrai affiche sa satisfaction de voir la ville contournée par le sud-ouest. Il souligne les difficultés rencontrées depuis le début des années 1990 pour faire aboutir ce projet de déviation routière. Il évoque aussi -une réalisation qui se fera peut-être dans un futur plus ou moins éloigné- le contournement de Cambrai par le nord...
Le député-maire de Cambrai affiche sa satisfaction de voir la ville contournée par le sud-ouest. Il souligne les difficultés rencontrées depuis le début des années 1990 pour faire aboutir ce projet de déviation routière. Il évoque aussi -une réalisation qui se fera peut-être dans un futur plus ou moins éloigné- le contournement de Cambrai par le nord...
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"provinfos" ouvre ses archives...
L'ancienne cense de la Marlière était encore accessible
par la départementale 92, en ligne droite.
Premier virage 90 degrés à droite... Deuxième virage 90 degrés à gauche...
A une cinquantaine de mètres de la Marlière, côté "village",
l'ombre du poteau situe l'emplacement de la future voirie de la rocade.
2007 : la Marlière est "une île"!
A une cinquantaine de mètres de la Marlière, côté "village",
l'ombre du poteau situe l'emplacement de la future voirie de la rocade.
2007 : la Marlière est "une île"!
à Cantaing-sur-Escaut est détournée.
2004 : le canal de Saint-Quentin, territoire de Proville
A l'arrière-plan, le pont de Cantigneul et l'écluse.
Pas encore de viaduc à cet endroit.
A l'arrière-plan, le pont de Cantigneul et l'écluse.
Pas encore de viaduc à cet endroit.
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